À PROPOS

Arts Martiaux Yang de Québec (YMAA Québec) est une école enseignant les arts martiaux traditionnels chinois située dans la ville de Québec. 

Vous y apprendrez des techniques efficaces venues tout droit de la Chine ancienne et adaptées aux besoins d'aujourd'hui. 

Ici, l'authenticité et l'efficacité prime.

YMAA est une association internationale et est un des leader des arts martiaux chinois dans le monde.  Pour en savoir plus sur cette association.

Association d'arts martiaux Yang (YMAA)

La Yang's Martial Arts Association (YMAA) est une organisation internationale fondée par le Maître Yang Jwing Ming. Sa mission est de raffiner, de préserver et de promouvoir les arts martiaux chinois traditionnels. YMAA compte une quarantaine d'écoles dans le monde. Ces écoles sont situées principalement en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez retrouver les différentes localisations ici.

YMAA a bâtie une communauté fondée sur un code de moralités propres aux arts martiaux. Ce sont ces valeurs qui nous réunissent tous et nous poussent à atteindre des objectifs toujours plus élevés. Maître Yang a cédé l'association en 2008 à son fils Nicholas Yang. En temps que président, Nicholas assure le maintien de la qualité martiale et morale de ses membres.

Coach