Heading 1

Évènement

Séminaire de sabre chinois (Dao)

20191030_213600.jpg
Séminaire de Qin Na - Joint Lock

Séminaire de Qin Na, l'art de saisir et de contrôler le 15 août! Les Qin Na sont une catégorie de techniques des arts martiaux chinois. Ils regroupes principalement des clés articulaires pour soumettre l'adversaire. Excellent pour l'auto-défense, ils permettent d'utiliser des principes de leviers pour échapper ou contre-attaquer la saisie d'un adversaire.

Programme:
-Contrôle des saisies et sorties
-S'enrouler autour de l'adversaire (coils)
-Techniques de niveaux 1 et variantes

Prix

30$ pour 3 heures d'entraînement!

DSCF2991.jpg
Instructeur

Ethan est l'instructeur de ce séminaire.  Il a commencé la pratique des Qin Na en 2011 sous l'enseignement de Richard Lévesque.  Ethan est le représentant de la Yang's Martial Arts Association au Québec. 

Horaire

Dimanche 15 août de 10h00 à 13h00

Les arts martiaux chinois sont composés de quatre catégories de techniques. Les mains (comportant tous les coups du membres supérieurs ex: poings, paumes, coudes, épaules), les pieds (comportant tous les coups des membres inférieurs ex: talons, orteils, genoux), le Shuai Jiao (lutte chinoise) et finalement le Qin Na (clés et saisies articulaires).

Les Qin Na sont une catégorie de techniques des arts martiaux chinois. Ils regroupes principalement des clés articulaires pour soumettre l'adversaire. Excellent pour l'auto-défense, ils permettent d'utiliser des principes de leviers pour échapper ou contre-attaquer la saisie d'un adversaire.